lundi,20 septembre 2021
AccueilA La UneReprise des transferts Western Union chez BGFIBank Gabon

Reprise des transferts Western Union chez BGFIBank Gabon

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time ce mercredi 18 août 2021 que la Direction générale de BGFIBank Gabon a annoncé la reprise du service de transfert d’argent Western Union au sein de l’établissement bancaire. En effet, les usagers pourront à nouvau profiter de ces services au sein des agences BGFIBank Gabon. Une reprise des activités qui selon le communiqué de l’établissement bancaire devrait se faire progressivement. 

Ainsi, le retour de Western Union se fera « dans un premier temps via le réseau d’agences de BGFIBank Gabon et de LOXIA, à Libreville ». « Les clients pourront désormais se rendre dans les agences ci-après, afin d’effectuer leurs opérations: Agences BGFIBank Gabon : Centauri (Louis), Neptune (Okala) Agences LOXIA : Agence de Glass, Nzeng-Ayong et Carrefour Léon Mba », indique le communiqué. 

Par ailleurs, BGFIBank précise que cette reprise se poursuivra dans les prochaines semaines à l’intérieur du pays notamment à Franceville, Moanda, Port-Gentil, Lambaréné et Oyem. A noter que la reprise du service Western Union permet de compléter les offres de transfert d’argent de la banque, BGFI Express et BGFIMobile déjà mises à disposition de la clientèle et du public. « Pour toute information complémentaire, le Service client de BGFIBank Gabon se tient à votre disposition au 8888 », précise l’établissement bancaire.

Laissez votre commentaire

Enami Shop