mardi,30 novembre 2021
AccueilDerniers articlesLibreville: un gérant de bar se fait poignarder par un «fou»

Libreville: un gérant de bar se fait poignarder par un «fou»

Ecouter cet article

C’est un véritable coup de chance qu’aurait eu Walas Assoumou au quartier Nkembo dans le 2ème arrondissement de la ville de Libreville. Ce compatriote, la quarantaine révolue, aurait pu passer de vie à trépas le vendredi 19 novembre 2021, après s’être violemment fait agresser avec un couteau de cuisine pendant une altercation avec un malade mental, rapporte le site launemediagabon.

Les faits se seraient déroulés le vendredi 19 novembre dernier au quartier Nkembo dans le 2ème arrondissement de Libreville. Ce jour-là, Walas Assoumou se trouve dans son bar lorsqu’un individu visiblement atteint de déficience mentale aurait proféré des menaces à son encontre. Des paroles balayées du revers de la main par le propriétaire du débit de boisson.

Ainsi, vaquant à ses occupations, le malade mental serait revenu à la charge en demandant à Walas Assoumou « pour qui te prends-tu ? ». Ne prenant pas en considération cet individu dont l’attitude aurait démontré une instabilité mentale, il lui tourne le dos en répondant « Et toi pour qui te prends-tu en débarquant dans mon bar de la sorte ? ». Une phrase qui aurait provoqué le courroux du présumé meurtrier. Lequel aurait brandi un couteau de cuisine et aurait asséné neuf coups de cette arme blanche à la victime, avant de prendre la fuite.

Les personnes assises à l’extérieur du bar et d’autres jeunes du quartier seront alertés par les cris de Walas Assoumou baignant dans son sang. Touchée au cou, au dos et au bras, la victime a été transportée d’urgence Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL) où elle a été prise en charge promptement. A l’heure où nous couchons ces lignes, ses jours ne sont pas en danger. Quant à l’agresseur, il reste introuvable. .

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop