lundi,23 mai 2022
AccueilDerniers articlesLibreville: un commandant de la GR à la retraite décède après une...

Libreville: un commandant de la GR à la retraite décède après une bagarre avec sa femme

Ecouter cet article

Ngoma Ngoma, un ancien commandant, officier de la Garde républicaine (GR) est passé de vie à trépas le jeudi 17 mars 2022 à Mindoubé dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Un drame consécutif à une bagarre avec sa femme, laquelle lui aurait assené un gourdin sur la tête, rapporte le site Gabonactu.

Les riverains du quartier Mindoubé dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville sont encore sous le choc. Et pour cause, le commandant Ngoma Ngoma serait passé de vie à trépas le jeudi 17 mars au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO, après deux semaines dans le coma. Le crane fracasssé par un gourdin que lui aurait asséne sa femme sur la tête, lors d’une altercation entre les deux conjoints.

Sous le choc, l’ex militaire va  s’écrouler. La femme, toujours furieuse et pensant que ce dernier feignait d’avoir mal aurait paisiblement  vaqué à ses occupations, le laissant étendu au sol. Le lendemain, voyant que sa situation se dégrade, le commandant Ngoma Ngoma sera finalement conduit au Centre hospitalier universitaire d’Owendo, par son épouse. Après deux semaines de coma, la victime rendra l’âme. 

Une bien triste fin pour cet officier connu pour son sens de l’humour, son courage et sa détermination. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires pour faire la lumière sur cette affaire assez rocambolesque.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop