dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneLibreville: l’axe ancien Sobraga-Boulevard triomphal fermé pour travaux

Libreville: l’axe ancien Sobraga-Boulevard triomphal fermé pour travaux

Ecouter cet article

Dans le cadre des travaux de réhabilitation du Boulevard Triomphal Omar Bongo, le ministère des Travaux publics de l’Equipement et des Infrastructures a annoncé, par le biais d’un communiqué rendu public ce lundi 16 mai 2022, des perturbations de la circulation dans ladite. Ainsi, ce département ministériel a annoncé la fermeture temporaire de l’axe ancien Sobraga-Boulevard triomphal. 

En effet, c’est dans l’optique du remplacement des buses métalliques entre l’échangeur de l’ancienne RTG et l’Hôtel de ville de Libreville que le gouvernement a annoncé aux usagers et aux riverains des perturbation du trafic sur cette voie qui sera « basculé du côté gauche de la route dans la zone d’activité dans le sens Rond point de la Démocratie-Boulevard du bord de mer ».

Ainsi, pour assurer une exécution optimale des travaux,  le ministère des Travaux publics de l’Equipement et des Infrastructures  a indiqué que l’accès au Boulevard triomphal par la bretelle de I’ancienne Sobraga et Sogapresse sera fermé momentanément le temps des travaux. A cet effet, il a invité les usagers à respecter scrupuleusement le plan de gestion du trafic mis en place par l’entreprise Socoba-EDTPL.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x