mercredi,18 mai 2022
AccueilDerniers articlesLambaréné: un élève poignarde mortellement son braqueur présumé

Lambaréné: un élève poignarde mortellement son braqueur présumé

Ecouter cet article

Brunel Afane Meyo, un compatriote âgé de 19 ans, élève en classe de 1ère S a récemment été écroué à la maison d’arrêt de Lambaréné. Ce dernier aurait poignardé mortellement Junior Mapangou qui aurait à maintes reprises agressé l’interpellé, rapporte le quotidien L’Union. Une situation pour laquelle, le présumé meurtrier n’en pouvant plus, aurait décidé d’y mettre un terme.

Les faits se seraient déroulés le jeudi 5 mai 2022 au quartier dit Carrière, dans le 2ème arrondissement de la commune de Lambaréné. Ce jour-là, Brunel Afane Meyo aurait été délesté de la somme de 10 000 de la part de Junior Mapangou. Apparemment coutumier du fait, l’élève aurait décidé de mettre un terme à cette situation afin qu’elle ne se reproduise plus. 

Brunel Afane Meyo se serait promptement dirigé au domicile familial et y aurait pris un couteau. de retour sur les lieux du braquage, il y aurait trouvé Junior Mapangou accompagné d’un autre garçon. Une rixe aurait alors éclaté. Au cours de celle-ci, l’élève en classe de 1ère S aurait sorti sa lame qu’il aurait enfoncée dans la poitrine du présumé braqueur. Un coup qui lui sera fatal.

Alertés par des riverains, les officiers de police judiciaire sont allés sur la scène du crime pour le constat d’usage Non sans manquer d’interpeller le présumé meurtrier. Présenté devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Lambaréné, Brunel Afane Meyo a été écroué à la maison d’arrêt local en attendant d’être fixé sur son sort.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop