A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon: Yogurt Factory ou quand le dessert est sublimé !

Ecouter l'article

Situé dans l’enceinte des galeries Mbolo, c’est le mercredi 10 novembre que les gérants de Yogurt Factory ont décidé de faire découvrir leur nouvelle structure. Un lieu idéal pour les amoureux de desserts, notamment de yaourt, qui peuvent désormais les déguster dans un cadre paisible, sécurisé et dans un climat agréable.  

C’est dans l’enceinte des galeries de Géant Casino Mbolo de Libreville que le glacier Yogurt Factory a décidé de s’installer. C’est dans un cadre chaleureux et familial que le personnel composé d’une équipe mixte et à votre service vous accueille et vous guide afin de vous faire découvrir l’ensemble des produits de la nouvelle enseigne de glace à base de yaourt que vous pouvez personnaliser.

L’enseigne de dessert spécialisée dans les yaourts glacés, propose à ses consommateurs une expérience unique qui se compose d’un service de qualité, un cadre au design coloré et une large gamme de glaces à composer selon ses envies. Ainsi, les amoureux des desserts peuvent par exemple découvrir une glace avec du yaourt nature dans lequel est rajouté de la mangue, de la noix de coco ainsi que du caramel beurre salé.

Le glacier a déjà ouvert ses portes au grand public et ce, depuis le mercredi 10 novembre dernier pour le plaisir des plus gourmands. Bien que le climat  actuel semble peu favorable en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, cette enseigne de dessert qui débarque dans le pays sera l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille. Une aubaine pour ceux n’étant pas friands des débits de boissons qui pullulent dans les quartiers de la capitale.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page