lundi,23 mai 2022
AccueilDerniers articlesGabon: l’UDIS dote Igoumié d’une passerelle piétonne

Gabon: l’UDIS dote Igoumié d’une passerelle piétonne

Ecouter cet article

Ce samedi 16 avril, le président de l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale (Udis), Hervé Patrick Opiangah,  a procédé à l’inauguration d’une passerelle piétonne au quartier Igoumié, dans la commune d’Owendo. Une action qui s’inscrit dans la volonté du président de cette formation politique de répondre de manière efficiente aux préoccupations des populations en améliorant leurs conditions de vie. 

Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations. Tel est le leitmotiv d’Hervé Patrick Opiangah. Un engagement qu’il a tenu à respecter auprès des populations d’Igoumié, dans la commune d’Owendo, après que ces derniers ont formulé le 27 novembre 2021 le vœu de voir une passerelle au sein de leur localité.

Lors de cette inauguration, le représentant des populations n’a pas manqué de saluer ce geste qui vient rendre moins pénible leur quotidien en temps de pluie. « Il revient aux collaborateurs du chef de l’État de  penser aux populations en pratiquant la politique du partage, et c’est ce que vous faites monsieur le Président », a indiqué le représentant des sages de la population d’igoumié.

Longue de 28 mètres cette passerelle était vivement attendue par les populations et vient donc concrétiser une promesse du  l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale. « Je ne viendrai jamais vous abreuver de mensonges ou de promesses que je ne pourrai pas tenir dans le temps », a-t-il lâché.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop