jeudi,27 janvier 2022
AccueilA La UneGabon: arrestation de Patrick Assoumou Eyi alias Capello à Ntoum

Gabon: arrestation de Patrick Assoumou Eyi alias Capello à Ntoum

Ecouter cet article

Nouveau rebondissement dans le scandale de pédophilie qui secoue actuellement le football gabonais. Cité dans les médias sportifs de renommée mondiale tels The Guardian et L’Équipe comme l’un des protagonistes de ces actes Patrick Assoumou Eyi alias « Capello », Directeur technique de la Ligue de Football de l’Estuaire (LFE) aurait été arrêté ce lundi 20 décembre 2021 dans la commune de Ntoum. 

En effet, cette affaire qui eclabousserait plusieurs responsables du football gabonais pourrait prendre un tournant judiciaire dans les prochaines heures. Accusé d’avoir abusé sexuellement de plusieurs dizaines de jeunes aspirant à une carrière professionnelle dans le Football, l’ancien entraîneur de l’équipe des Panthères moins de 17 ans se trouverait désormais entre les mains de la justice. 

Selon une source contactée par Gabon Media Time, le présumé prédateur sexuel Patrick Assoumou Eyi alias « Capello » aurait été interpellé par les éléments de la Police judiciaire. « Il a été arrêté au niveau de la commune de Ntoum. Il semble qu’il tentait de rallier l’intérieur du pays. », nous a confié notre source.

Il faut souligner que ce nouveau rebondissement intervient quelques jours seulement après la pluie de sanctions qui a été infligée au présumé pédophile. En attendant les conclusions d’une enquête annoncée par le ministre des Sports Franck Nguema Patrick Assoumou Eyi est suspendu de ses fonctions de Directeur technique à la Ligue de Football de l’Estuaire (LFE).

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop