vendredi,3 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesGabon: Ali Bongo en communion avec les populations du Haut-Ogooué

Gabon: Ali Bongo en communion avec les populations du Haut-Ogooué

Ecouter cet article

C’est une véritable marée humaine qui a accueilli le mardi 07 juin dernier le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à Franceville dans la province de l’Ogooué-Maritime. Un déplacement qui a été l’occasion pour les militants et sympathisants du Parti démocratique gabonais (PDG) de communier avec le leader de leur formation politique et de l’assurer leur entier soutien. 

Au cours de ce déplacement, le chef de l’Etat a été accueilli par les membres du gouvernement, les autorités administratives de la province du Haut-Ogooué et les militants du Parti démocratique gabonais. Il était question lors de ce voyage de prendre part aux commémorations de l’anniversaire du décès de feu le président Omar Bongo Ondimba. 

« Il nous a légué un Gabon aux bases solides. En ce 8 juin, jour de sa disparition, je veux rendre hommage au Président, à l’homme d’Etat et au Père merveilleux qu’il a été », a indiqué le chef de l’Etat dans un tweet. Il faut également souligner que ce voyage était l’occasion pour Ali Bongo Ondimba de communier avec les militants PDG du Haut-Ogooué. 

C’est d’ailleurs dans la ferveur populaire que ces derniers ont tenu à exprimer leur indéfectible soutien à celui qu’ils ont appelé à candidater lors de la célébration du 54ème anniversaire dans la province du Haut-Ogooué.  De l’aéroport au quartier Potos en passant par la place de l’indépendance, des groupes  étaient en effervescence à la vue de celui qu’ils appellent  leur champion.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x