mercredi,28 juillet 2021
AccueilDerniers articlesFootball: l’Atalanta, le Fenerbahçe, la Fiorentina, Watford et le Celtic Glasgow s’arrachent...

Football: l’Atalanta, le Fenerbahçe, la Fiorentina, Watford et le Celtic Glasgow s’arrachent Aaron Boupendza

Ecouter cet article

Où évoluera le phénomène Aaron Boupendza la saison prochaine? C’est la question que se posent bon nombre d’observateurs de la sphère footballistique nationale et internationale depuis le début de l’été. Il faut dire que le natif de Moanda dans le Haut-Ogooué a l’embarras du choix après sa saison exceptionnelle, ponctuée par 22 réalisations avec le promu Hatayspor et qui en ont fait le meilleur buteur de Süper Lig.

Auteur d’une saison en tous points remarquable avec pas moins de 22 buts inscrits pour sa première en Süper Lig turque, faisant ainsi de lui le meilleur buteur de ce championnat, Aaron Boupendza, élu dans le top 15 des Africains par le magazine France Football, devrait aller voir ailleurs. En effet, selon plusieurs médias, le natif de la ville minière de Moanda pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, lui qui est régulièrement associé à l’Angleterre, l’Italie, la France et bien sûr la Turquie.

Il faut dire que l’ancien girondin de Bordeaux croule sous les offres. De l’Atalanta Bergame à la Fiorentina pour ce qui est du championnat Italien, en passant par la France où l’Olympique Lyonnais reste en embuscade ou encore l’Angleterre où le néo promu Watford en a fait sa priorité au même titre que Mario Lemina, le joueur formé au CF Mounana attise les convoitises. Il ne devrait donc logiquement pas faire de vieux os chez le promu Hatayspor, qui semble d’ailleurs résigné à le laisser partir.

Avec une valeur marchande en hausse de près de 2000% à près de 12 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, Aaron Boupendza devrait fort logiquement animer le marché des transferts estivaux, lui qui serait indéniablement une belle pioche pour le club qui aura la chance de l’attirer. A noter que le Celtic Glasgow, champion d’Ecosse, aurait également fait de l’attaquant sa principale cible.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.