vendredi,27 mai 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Boupendza vainqueur de la coupe du Qatar avec El Arabi SC

Football: Boupendza vainqueur de la coupe du Qatar avec El Arabi SC

Ecouter cet article

C’est la sensation du week-end pour les internationaux gabonais évoluant à l’étranger. Arme fatale des Panthères, Aaron Salem Boupendza a grandement participé à la victoire d’Al Arabi SC, le dimanche 8 mai dernier, lors de la finale de la Coupe de la fédération du Qatar (QFA) sur le score de 3-2 contre Lusail SC.

S’il avait commencé la saison timidement avec un ratio-but relativement faible, Aaron Salem Boupendza semble dorénavant tourné vers ses meilleures performances. En effet, l’ancien pensionnaire du CF Mounana ne cesse de gravir les échelons en se mettant au service de son équipe Al Arabi SC qui arbore la tunique de l’outsider dans l’élite Qatari.

Dernier fait en date, sa performance remarquable en finale de la Coupe de la Fédération du Qatar (QFA) déroulée au Thani bin Jassim Stadium. À peine les hostilités lancées, « AB7 » dès la 3e minute de jeu inscrit le premier but de la rencontre. Il sera imité quelques 10 minutes après par Abdulaziz Al-Ansari. C’était sans compter sur la réactivité de Lusail SC qui a réduit la marque avant la pause.

La reprise sera mouvementée avec un retour tonitruant de l’équipe de Lusail SC. À 2-2, les deux équipes se sont livrées une bataille endiablée durant laquelle Abdullah Nasser Murisi a permis à Al Arabi de prendre l’avantage à la 79e minute. À 3-2, les coéquipiers d’Aaron Salem Boupendza tiennent la baraque jusqu’au coup final. Ils remportent la Coupe de Fédération du Qatar. Le premier trophée majeur de l’attaquant gabonais.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x