samedi,13 août 2022
AccueilDerniers articlesFootball: à 30 ans, Lévy Madinda se relance à Johor Southern en...

Football: à 30 ans, Lévy Madinda se relance à Johor Southern en Malaisie

Ecouter cet article

Les semaines se suivent et la situation des footballeurs gabonais semble s’améliorer à l’aube des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) reportée à 2024. Au nombre des bonnes nouvelles, la signature de Lévy Madinda, 30 ans chez le champion en titre de Malaisie Johor Southern.

Après avoir connu le très haut niveau avec le Celta Vigo où il était entrevu comme la future pépite du football africain et particulièrement du Gabon, Lévy Madinda a longtemps pataugé dans la boue. D’ailleurs, remercié en janvier 2022, le meneur des Panthères du Gabon n’aura pas baissé les bras.

Résultat, ce dernier vient de s’engager avec le géant Malaisien Johor Darul Ta’zim Football Club. Champion en titre de Super League, l’équipe dirigée par le technicien mexicain Benjamin Mora Mendivil est un entraîneur de football mexicain qui espère rester sur la bonne dynamique en cours ponctuée de 3 titres de Super League malaisienne et une Coupe de Malaisie. 


Nul doute que l’arrivée de Lévy Clément Madinda, qui connaît bien le championnat car ayant évolué à Sabah pour un total de 16 matchs disputés et 4 buts, est une valeur ajoutée. En héritant du dossard 92, « la pile électrique » comme l’appellent ses coéquipiers du centre de formation, aura à cœur de relever un dernier défi avec Johor Southern et espérer être rappelé dans la prochaine liste de Patrice Neveu. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x