vendredi,23 juillet 2021
AccueilDerniers articlesCanal+ Gabon: remise de lots de la Méga Tombola+

Canal+ Gabon: remise de lots de la Méga Tombola+

Ecouter cet article

Ce vendredi 16 avril 2021, Canal+Gabon a de nouveau fait des heureux grâce à la cérémonie de remise de lots aux heureux gagnants de sa Méga Tombola+ dans son agence Canal store La poste à Libreville. Une façon solennelle pour l’opérateur de distribution et de production des programmes télévisés de récompenser la fidélité de ses abonnés. 

Pour cette édition 2021, ce sont 28 abonnés tirés au sort sous la supervision d’un huissier de justice, dans la période allant du 1er au 31 mars dernier, qui ont eu le privilège de recevoir des mains de l’équipe dirigeante en tête desquelles Sana Sionné, la directrice générale de canal+ Gabon, de nombreux lots à caractère matériel.

Ce geste de générosité à l’endroit de ses fidèles abonnés, a permis à ces derniers de remporter entre autres des réfrigérateurs, des gazinières, smart TV, des smartphones, des machines à laver ainsi que des abonnements à la formule Tout Canal+. Objectif, récompenser la fidélité de ses abonnés. 

 « C’était important pour nous de faire quelque chose de différent pour nos abonnés et de les remercier pour leur fidélité », a martelé la directrice générale de Canal+ Gabon, Sana Sionné. De leur côté, les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction. « Au début je pensais que c’était une blague, je n’y croyais pas. Moi qui vient d’aménager, ce congélateur en guise de cadeau m’ôte vraiment une épine du pied. Encore merci Canal+ », a exprimé Christina Allogo, une des heureuses gagnantes. 
 Pour rappel, les conditions d’éligibilité à ce jeu concours étaient simples. Il suffisait pour les abonnés de se réabonner à l’offre de la formule supérieure durant la période du 1er au 31 mars 2021. Après des tirages au sort hebdomadaires de 7 personnes, supervisés par un huissier de justice, les résultats ont été publiés sur la page Facebook de Canal+Gabon.

Laissez votre commentaire