mercredi,18 mai 2022
AccueilDerniers articlesAxe Bifoun-Ndjolé: un camion de boeufs se renverse dans un ravin

Axe Bifoun-Ndjolé: un camion de boeufs se renverse dans un ravin

Ecouter cet article

Un grave accident de la circulation s’est produit ce vendredi 13 mai 2022 sur l’axe Bifoun-Ndjolé. Le drame serait consécutif à une mauvaise manœuvre du conducteur de camion qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, renversant sa marchandise comprenant du bétail. Le bilan provisoire ne fait état d’aucun décès. Il semblerait que seul le conducteur ait été blessé sans que son pronostic ne soit engagé.

Selon les premières informations recueillies par une source sur place, le véhicule s’est renversé dans un ravin. Le chauffeur qui roulait dans le sens Bifoun-Ndjolé, aurait perdu le contrôle au niveau d’un tournant. Toute la cargaison de bovins se serait renversée. Fort heureusement, aucun décès n’a été enregistré. 

Le conducteur resté coincé plusieurs minutes dans le véhicule, a finalement été extirpé et au moment où nous couchons ces lignes, il est en attente d’être conduit dans une structure hospitalière. Son départ pourrait cependant être conditionné par l’arrivée d’autres agents de la société pour laquelle il travaille afin qu’ils recueillent les animaux qui composaient sa cargaison.

Cet énième accident remet au goût du jour la problématique de la fiabilité des contrôles techniques effectués sur ces véhicules poids lourds, qui souvent se renversent et causent de nombreux blessés. De quoi interpeller le gouvernement sur cette question liée à la sécurité routière.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop