A La UneCULTUREDerniers articles

Amazing Gabon: le livre de la 1ère édition du concours national de la photographie disponible

Ecouter l'article

C’est dans le cadre de la poursuite de la campagne de promotion du concours national de photographie initiée par Amazing Gabon que son Directeur général a dévoilé le livre de la 1ère édition dudit concours à la maison de Lulu sise au bas de Gué-Gué. Occasion pour Steed Rey et le coordinateur en charge du marketing et de la communication Christian Boua, de rappeler l’intérêt de vendre la destination Gabon à la face du monde.

C’est en présence du directeur d’Amazing Gabon Steed Rey, du coordinateur chargé du marketing et de la communication Christian Boua, de plusieurs invités, d’un parterre de journalistes que la rencontre a eu lieu. Il était question de procéder à la présentation du livre de la première édition du concours national de photographie Amazing Gabon placé sous le thème de « la faune et de la flore ». 

Optimiser la valorisation de la destination Gabon, tel est l’objectif que s’est assigné le concours national de la photographie qui a été lancé le 25 octobre 2021 à Libreville. Ledit livre permettra de mettre en valeur la richesse environnementale et la biodiversité via la faune et la flore. Une réussite déjà saluée à l’international puisque le paysage gabonais a été exposé au monde du 17 au 21 octobre 2022 au siège des Nations-Unies à New-York mais aussi à Dubaï. 
Lors de son intervention, le directeur d’Amazing Gabon a relevé que cette initiative s’adresse  « aux personnes qui aiment la nature, la faune et la flore et la vraie vie sauvage de notre pays. C’est l’occasion pour nous de promouvoir le Gabon et sa biodiversité mais également les différents talents révélés lors de la première édition du concours national de la photographie. C’est aussi une occasion pour nous d’optimiser la promotion de la destination Gabon et une façon de valoriser les photographes nationaux et leur travail » a déclaré Steed Rey. Pour se procurer l’ouvrage, le public est invité à se rendre à la maison Raponda Walker, à la maison de la presse et durant le One Forest Summit où il sera vendu au prix de 60 000 FCFA.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page