lundi,18 octobre 2021
AccueilDerniers articlesAffaire Vanessa Ndong: Dr. Obiang Ndong met en place un collège...

Affaire Vanessa Ndong: Dr. Obiang Ndong met en place un collège d’experts

Ecouter cet article

Le mardi 12 octobre 2021, les autorités gouvernementales par l’entremise du ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a reçu Vanessa Ndong. Cette compatriote qui s’est récemment plainte sur les réseaux sociaux  d’avoir subi deux interventions chirurgicales l’ayant rendue handicapée du bras droit, recevra un diagnostic médical qui pourra déboucher sur une prise en charge par l’État.

C’est sur instruction du Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda que le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a reçu au sein de son ministère Fleur Vanessa Ndong. Une rencontre dont l’objectif visait la récolte de plus d’informations en vue de venir en aide à cette compatriote dont l’histoire a causé un véritable tollé sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

Au cours de la rencontre, le membre du gouvernement a rassuré Fleur Vanessa Ndong sur sa prise en charge par l’État. Laquelle passera par la mise en place d’un dispositif afin de lui apporter la meilleure aide. « J’ai décidé de mettre en place un collège d’experts composé de médecins traumatologues-Orthopédistes pour le diagnostic médical de cette compatriote. » a déclaré le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong.

Ce collège sera chargé d’examiner la situation de Fleur Vanessa Ndong afin de faire des recommandations sur la suite de sa prise en charge. L’objectif recherché étant que cette mère de famille puisse bénéficier des soins visant à améliorer son état physique. Par cet acte, le gouvernement marque son soutien face à la situation et promeut une solidarité agissante envers les compatriotes en détresse

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop