samedi,28 novembre 2020
Accueil Actualités Culture «Wonder Woman», le dernier single de Gaindèboma

«Wonder Woman», le dernier single de Gaindèboma

C’est sur une collaboration avec Yan Oméga que l’artiste Gaindèboma revient dans le game. Le 4 juin dernier, ce natif de Port-Gentil a dévoilé son nouveau single intitulé « Wonder Woman », une hymne aux reines et femmes battantes africaines. 

A 29 ans, il se considère comme un boom pétrolier pour la jeunesse valeureuse. Détenteur d’une vingtaine de singles, il a sorti en janvier 2020 un titre intitulé « Libère moi le périmètre ». 4 mois plus tard, il revient avec un nouveau titre, un duo avec le jeune rappeur Yan Oméga, « Wonder Woman ». 

A en croire les propos de Gaindèboma, qui se faisait auparavant appelé Jules Scott, son nouveau titre « Wonder Woman », est un hymne des femmes battantes, une ode dédiée aux reines et aux guerrières. Un titre produit par le label dont il est copropriétaire, Armada Street. 

L’instrumental de ce single style Afro Trap /Music est assuré par DJ Abdel Kardy depuis son studio de Port Gentil. Ce dernier apporte d’ailleurs ses choeurs au refrain de ce single que vous pourrez apprécier sur Youtube ICIWonder Woman » qui signfie en français Femme formidable, est disponible en téléchargement sur Gstoremusic à 200 FCFA. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion