Wolverhampton fonce sur Mario Lemina

Gabon Gabonmediatime 13 (9)
Mario Lemina © D.R.

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United pour pallier le départ probable de Paul Pogba et ceux déjà actés de Marouane Fellaini et Ander Herrera, Mario Lemina serait également sur les tablettes d’un autre club anglais. Selon les informations de plusieurs médias anglais et français, Wolverhampton serait prêt à passer à l’action pour arracher l’ancien de la Juve à Southampton et ainsi devancer Manchester United qui le suit de très près. 

A chaque semaine son lot de prétendants pour le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina. Courtisé aux quartre coins de l’Europe par des clubs souhaitant renforcer leur entrejeu, le natif de Libreville est une nouvelle fois cité dans la colonne de transferts mais cette fois du côté de Wolverhampton. Le club entraîné par le Portugais Nuno Espírito Santo en passe de se qualifier pour l’Europa League, aurait fait du Gabonais leur priorité. 

En effet, bonne surprise de la saison dernière en Premier League malgré son statut de promu, les Wolves ont fini dans la première partie du tableau à une très impressionnante septième place. Bien décidé à frapper un grand coup dans cette fenêtre estivale, ils sont selon plusieurs médias dont Skysports, prêts à mettre la main à la poche pour s’attacher les services de l’ancien champion du monde U20. 

Déjà annoncé du côté de l’Atalanta Bergame et de la Fiorentina, mais aussi et surtout du côté de Manchester United, le natif de Libreville se voit donc promettre une nouvelle destination. Prêt à payer pas moins de 25 millions d’euros pour l’attirer, les Wolves vont devoir batailler au regard de la concurrence.

Laissez votre commentaire