dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleWilma Okome finaliste de Miss Doki en Côte d'Ivoire

Wilma Okome finaliste de Miss Doki en Côte d’Ivoire

Ecouter cet article

La finale du concours de beauté Miss Doki 2022 se tiendra en décembre prochain en Côte d’Ivoire. A cet effet, la jeune gabonaise Wilma Okome vivant en territoire ivoirien pour des raisons d’études a été retenue et peut être élue reine au soir de la cérémonie de cette deuxième édition. 

Ce concours qui est à sa deuxième édition voit la participation de plusieurs Ivoiriennes toutes jolies et intelligentes. Débutée en août par un casting, c’est le 24 septembre dernier que la jeune Gabonaise âgée de 26 ans, Wilma Okome, a séduit les membres du jury lors de son passage. 

Ce mannequin photo de 1m57 de teint marron aux yeux châtains qui poursuit son aventure est également une prochaine figure de la série culte « les coups de la vie ». Elle a également déjà gagné sa participation à l’émission « Wep de relooking ».

Pour ceux et celles qui souhaitent soutenir Wilma Okome il faut être en possession d’un compte Orange money, Wave, Moov money et MTN mobilemoney puis avoir accès au lien à travers ce numéro 0707766084 Betines Makosso. 

Enami Shop