dimanche,24 octobre 2021
AccueilDerniers articlesWhatsApp, Instagram, Messenger et Facebook ne passent plus dans le monde !

WhatsApp, Instagram, Messenger et Facebook ne passent plus dans le monde !

Ecouter cet article

C’est le triste constat fait par des milliards d’utilisateurs des produits de la firme américaine Facebook de Mark Zuckerberg. Ainsi, depuis l’après-midi de ce lundi 4 octobre 2021, ni Instagram, Facebook, Messenger et encore moins WhatsApp ne fonctionnent.

C’est la panique totale. Les 4 réseaux sociaux les plus prisés au monde semblent connaître une grosse panne simultanée, ce 4 octobre 2021. Au Gabon, comme partout dans le monde. Tous les sites du groupe Facebook sont inaccessibles, ainsi que les applications sur smartphone. 

Sur Twitter, le géant américain de la messagerie instantanée s’est limité à rappeler ce qui était su de tous. « Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent actuellement des problèmes avec WhatsApp. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale », a indiqué WhatsApp.

À l’heure où nous couchons ces lignes, aucun des réseaux sociaux n’est fonctionnel. D’après Jane Manchun Wong, spécialiste de Facebook et habituée à partager les coulisses et indiscrétions en rapport avec l’entreprise, ce problème de DNS toucherait même les sites internes du groupe Facebook. Nous y reviendrons !

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop