dimanche,12 juillet 2020
Accueil Sport Week-end morose pour les internationaux gabonais

Week-end morose pour les internationaux gabonais

En Premier league, Aubameyang and co n’ont pu éviter les défaites des leurs dans des matchs face au big four. Défaite à Ajaccio pour Bouanga, match nul pour Göztepe et Poko, et enfin victoire pour Paris FC.

Global Media Time Gifpx

Aubameyang était très attendu ce week-end, après des débuts prometteurs face à Everton, n’a pas pu confirmer face à Tottenham et au meilleur attaquant du championnat. Malheureusement la marche était encore trop haute. Le capitaine des Panthères du Gabon n’a pu éviter la défaite des siens (1-0).

Mario Lémina également a essuyé une défaite face Liverpool (2-0) malgré un match intéressant. Didier Ndong remplacant, n’a rien pu faire pour empêcher l’échec de Watford (2-0).

André Poko et les siens n’ont pu faire mieux qu’un match nul (3-3) face à Osmalispor, tandis que Denis Bouanga et Samson Mbingui, n’ont pu éviter les défaites de Lorient face Ajaccio (3-2) et Tours face à Paris FC (2-1). A noter que Bulot et Ovono étaient sur le banc pour Tours et Paris FC.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt