samedi,19 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneVoiries urbaines: CITP annonce la livraison des travaux pour mars

Voiries urbaines: CITP annonce la livraison des travaux pour mars

Ce lundi 08 février 2021 le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a présidé à son cabinet sis à l’immeuble du 2 décembre une séance de travail avec les entreprises commises aux travaux de réfection des voiries de Libreville. Occasion pour  Consortium international des travaux publics (CITP) dirigé par Seydou Kane de rassurer le chef du gouvernement sur la livraison en mars desdits travaux. 

Cette rencontre était l’occasion pour le responsable de CITP de présenter au chef du gouvernement les réalisations en cours de leurs activités. En un peu plus de 4 mois, l’entreprise a indiqué avoir « avancé jusqu’à 80% » à ce jour dans la réalisation des travaux et que ceux-ci devraient être livrés « fin mars ». 

D’un linéaire de 13 kilomètres, les travaux entrepris par la société dirigée par Seydou Kane englobe les artères de Libreville et d’Owendo, aux quartiers Alibandeng, Carrefour Nzeng-Ayong, Mélen, Diba Diba. La finalisation de ce projet devrait permettre d’améliorer la circulation dans la capitale.

En dépit de quelques embouteillages causés par les mouvements inhérents aux travaux, il a tenu à rassurer que le déploiement sur le terrain se passe bien depuis le début. « Les bouchons occasionnés sont pour une meilleure circulation des personnes qui finissent par le comprendre », a-t-il indiqué.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance