Vivez l’expérience HD avec le nouveau décodeur Canal+

Mamadou Mbengue, directeur général de Canal+ Gabon © GMT

Ce vendredi 23 février, le Sky Life By Mayena de Libreville a été le cadre de la cérémonie de lancement du nouveau décodeur Haute définition (HD) de l’opérateur de distribution de programmes télévisés Canal+. Cet événement s’inscrit dans l’ambition, pour cette entreprise, d’offrir une meilleure  qualité de services et des programmes encore plus innovants à ses abonnés.

C’est devant un parterre d’invités, constitué des hommes et femmes de médias, que le groupe a tenu à présenter sa nouvelle technologie qui aura pour mérite d’améliorer considérablement l’expérience télévisuelle à sa fidèle clientèle. Ce nouveau décodeur HD comprend un grand nombre de nouveautés qui satisferont sans doute les abonnés Canal+ au Gabon.

La particularité de ce décodeur réside tout d’abord dans la qualité des images des chaînes HD quatre fois supérieures aux chaînes classiques. Il permet d’obtenir des détails, des couleurs encore ultra précises pour profiter pleinement de son programme et du potentiel de son téléviseur en le connectant avec le cable HDMI fourni dès l’acquisition. Au niveau sonore, l’abonné pourra profiter d’une qualité auditive intéressante grâce au standard Dolby alliant un système home cinéma.

«Chez Canal+, l’abonné est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous tenons à être en phase pour pouvoir satisfaire tout le monde. C’est une innovation pour Canal+ en Afrique, c’est aussi une innovation pour le Gabon parce qu’il est le premier pays a lancé de manière grand-public à l’ensemble de ses abonnés cette révolution», a précisé le directeur général de Canal+ Gabon, Mamadou Mbengue, à propos du nouveau décodeur HD.

Déjà précurseur avec de nouvelles innovations, notamment l’internet à très haut débit avec la Canalbox, la filiale du groupe Vivendi  entend satisfaire encore un plus pour cette année sa clientèle et partant les citoyens gabonais sur l’ensemble du territoire national.

Par ailleurs, concernant le décodeur HD il dispose de 20 chaînes, l’abonné pourra donc profiter de toutes les chaînes Canal+ et d’une sélection de grandes chaînes  thématiques accessibles dans les formules pour un prix inchangé. Disponible dès maintenant dans tous les points de vente Canal+, le kit comprend le décodeur, la nouvelle télécommande et un cable HDMI pour la connexion. En outre, ce nouveau produit est proposé au prix de 25 000 Fcfa pour tout échange de matériel d’un abonné actif et à 35 000 Fcfa au recrutement d’un nouvel abonné.  

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire