jeudi,1 octobre 2020
Accueil Derniers articles Viré de Bordeaux, Aaron Boupendza s’engage en Turquie avec Hatayspor

Viré de Bordeaux, Aaron Boupendza s’engage en Turquie avec Hatayspor

Mis à pied puis viré par les Girondins de Bordeaux il y a tout juste deux semaines, le deuxième « enfant terrible » du football gabonais Aaron Boupendza vient de rebondir en Turquie. Après plusieurs prêts infructueux, l’attaquant de 24 ans vient donc de s’offrir un nouveau défi chez le promu Hatayspor.

Fraîchement promu en première division turque, le club d’Hatayspor basé à Antioche nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine comme le prouve la signature récente du jeune buteur international gabonais Aaron Boupendza. Ce dernier, après un passage tumultueux chez les Girondins de Bordeaux, vient donc de s’engager avec le nouveau pensionnaire de Super Lig.

En effet, peu convainquant sur le plan statistique depuis son arrivée en 2016, le natif de Moanda âgé de 24 ans qui a quitté Bordeaux la semaine dernière après des prêts à Pau, au GFC Ajaccio, à Tours ou encore à Feirense, se voit donc offrir une nouvelle chance de prouver tout le bien que pensent de lui les nombreux observateurs qui le suivent.

En Turquie, le jeune espoir gabonais retrouvera une communauté gabonaise composée entre autres d’un autre Aaron, à savoir celui de Sivasspor Appindangoye, mais également Lévy Madinda qui évolue pour sa part à Keçiörengücü, ou encore Biyogo Poko pensionnaire de Göztepe.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt

padding-top : 20px;