samedi,16 octobre 2021
AccueilDerniers articlesVictor Missanda: «nous devons entretenir de bons rapports entre partis de la...

Victor Missanda: «nous devons entretenir de bons rapports entre partis de la majorité»

Ecouter cet article

Séjournant actuellement dans la province du Haut-Ogooué, dans le cadre de la mise en place des organes de base de son parti, Victor Missanda, le président de l’Union démocratique et républicaine (Udere) a prôné l’amélioration des rapports entre les différentes formations politiques de la majorité. 

« Nous devons entretenir de bons rapports avec les autres partis de la majorité », a martelé Victor Missanda. Le président de l’Udere, parti membre de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE), qui séjourne actuellement dans le Haut-Ogooué, dans le cadre de l’expansion de son parti, a appelé à l’unité entre les formations politiques membres du MRSE. 

Cette stratégie de groupe semble être indispensable pour les membres de la MRSE conformément à leurs objectifs politiques de soutien du président de la République. « Nous devons travailler pour le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba », a lancé Victor Missanda à l’endroit des partis membres de la galaxie MRSE. 

Rappelons que selon les clauses et accords contenus dans la charte de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, Ali Bongo Ondimba, en sa qualité de président du Parti démocratique gabonais (PDG), est de facto le candidat naturel  de la MRSE. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop