vendredi,23 octobre 2020
Accueil A La Une Urgence Mouega Mouega s’adjuge l’or à l'Open de Grèce

Urgence Mouega Mouega s’adjuge l’or à l’Open de Grèce

En bronze aux derniers Jeux africains de Rabat, la taekwondoïste gabonaise, Urgence Maria Mouega Mouega s’est cette fois offerte le plus beau des métaux ce dimanche 20 octobre en Grèce. Présente à l’Open de Taekwondo, celle qui avait promis de « revenir plus forte » s’est adjugée l’or en -67 kg.

Elle l’avait annoncé et elle l’a fait. Présente à l’Open de Grèce de Taekwondo, Urgence Mouega Mouega s’est adjugée la médaille d’or en catégorie -67 kg ce dimanche. Après sa médaille de bronze aux derniers Jeux africains à Rabat, la taekwondoïste gabonaise s’est cette fois hissée sur la plus haute marche du podium. 

En effet, celle qui ambitionne de participer aux prochains Jeux Olympiques, vient de marquer des points en s’offrant cette médaille dans une des compétitions les plus importantes du calendrier. En marge de cette compétition, l’athlète a d’ailleurs indiquée que « cette médaille d’or est une première étape pour ma préparation jusqu’à la qualification aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 je continue de me battre et de travailler ». 

Celle qui avait échoué de très peu à participer aux J O de Londres en 2012, entend donc rectifier le tir et se hisser dans le gotha des meilleurs athlètes dans cette discipline. Pour l’heure, elle savoure cette nouvelle médaille en attendant les prochaines échéances. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt