UOB : reprise des inscriptions en ligne pour les nouveaux bacheliers

Initialement prévus du lundi 18 au vendredi 29 septembre 2017 dernier, c’est par le truchement d’un communiqué rendu public ce lundi 30 octobre 2017 que le Secrétaire général de l’Université Omar Bongo, Dieudonné Robert Obanga, a annoncé la date des  inscriptions en ligne pour les nouveaux bacheliersqu. Ainsi, ceux-ci se poursuivront sur le site www.universitéomarbongo.org

Après près d’un mois d’attente due notamment aux revendication concernant l’augmentation des frais d’inscription et d’écolage l’opération d’inscription sera officiellement lancé en ligne dans les tout prochain jours.

Dans le communiqué émanant de l’administration de la première université du pays, il est précisé que  «le processus de validation (notamment le paiement des droits) de leur inscriptions se fera exclusivement en ligne sur le site web de l’UOB www.universitéomarbongo.org du 1er au 18 novembre 2017 inclus.».

Ainsi, les étudiants concernés par cette procédure sont invités à consulter la procédure de validation et de paiement sur le site de l’UOB, à compter de la date sus indiquée. Tout bachelier devra donc procéder à une inscription en ligne et au paiement des droits avant le début des cours, précise t-il .

Par ailleurs,  «les nouveaux bacheliers n’ayant pas procédé à leur préinscription dans les délais requis, peuvent le faire pendant cette période»; rappelle le communiqué.

Précisons à cet effet que la date de la rentrée académique pour le niveau Licences (1ère, 2ème et 3ème année) est fixée au lundi 20 novembre 2017.

Laissez votre commentaire