Une jeune fille de 14 ans disparaît au Tropicana

Nziengui Renamy Lynn-Emmanuelle recherchée par sa famille © D.R

Depuis le 9 mai 2018 dernier, la petite Nziengui Renamy Lynn-Emmanuelle, âgée de 14 ans,  élève en classe de 6ème L au Collège Ange Mba, est portée disparue depuis une sortie en groupe sur la plage du Tropicana. Sans nouvelle de leur fille, ses parents ont lancé avis de recherche et appellent toutes personnes l’ayant vu ou aperçu, à les contacter au 06 63 84 83/ 06 80 80 77.

Sortie du domicile familiale le mercredi 9 mai 2018, à 6h48 pour se rendre à l’école, la jeune Lynn-Emmanuelle Nziengui Renamy, âgée de 14 ans, élève classe de 6ème L au Collège Ange Mba, selon ses parents, est parfaitement arrivée à son Collège et a assisté aux différents cours de la journée.

«D’après ce qui nous a été rapporté, les enfants ont décidé de se rendre de manière groupée à la plage du Tropicana pour aller s’y baigner. Et c’est là-bas que quelques temps plus tard, les autres ont constaté sa disparition», a indiqué à Gabon Media Time, le père de la jeune Lynn-Emmanuelle, Sylvain Nwegneguet.

Il semblerait en effet, que l’adolescente aurait disparu juste au moment où des jeunes garçons essayaient de secourir l’une de ses camarades qui  manquait de se noyer, des suites d’un jeu un peu trop brusque avec une autre de ses jeunes amies.

Selon les témoignages des jeunes gens, pendant que l’autre petite fille était sécourue, non loin de là, il y avait un homme âgé «bizarre» qui au départ était dans l’eau, mais lorsque les jeunes sauveteurs se sont lancés à la rescousse de l’enfant tentait de se noyer, ce dernier est tout simplement sorti de l’eau et c’est dirigé sur la rive où se tenait la petite Lynn et sa camarade. La frayeur passé, c’est à ce moment que les autres se sont rendus compte de la disparition de leur amie.

Inquiet et ne sachant à quel Saint se vouer aujourd’hui, les parents de la petite Nziengui Renamy Lynn-Emmanuelle, prient toutes personnes de bonne volonté ayant vu leur petite fille, de les contacter au 06 63 84 83 ou au 06 80 80 77.