Un nouveau cador de Premier League sur Lemina

Mario Lemina, international gabonais © D.R

Après avoir été associé à Arsenal, puis avec insistance à Liverpool qui voit en lui l’avenir au poste de milieu de terrain, la presse anglaise fait écho depuis mardi 10 avril dernier, d’un intérêt prononcé de la part des Spurs de Tottenham pour l’international gabonais.

Auteur d’une saison magnifique sur le plan individuel, malgré une place de relégable pour son club, Mario Lemina attire le regard à chacune de ses apparitions en Premier League. L’ancien joueur de la Juventus qui a disputé la dernière finale de C1 à Cardiff, est aujourd’hui courtisé de toute part, alors qu’il n’en est qu’à sa première saison à Southampton.

Les Spurs qui aménagent dans leur nouveau stade cet été, souhaitent marquer le coup. Les fans veulent voir arriver de nouveaux joueurs de qualité et à ce petit jeu le nom du gabonais est dans les petits papiers des dirigeants londonien. Mauricio Pochettino manager des Spurs, voit en Mario Lemina le futur a ce poste, étant donné que le bail de Moussa Dembélé expire en juin 2019.

L’été du milieu de terrain gabonais de 24 ans risque donc d’être mouvementé, tant la bataille s’annonce âpre entre tous ses prétendants qui voudront à tout prix le faire signer.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire