Un jeune attaquant gabonais signe au Paris FC

Azaria Obame rejoint Didier Ovono et Axel Meye à Paris FC © D.R

L’exode des jeunes talents gabonais vers l’hexagone se poursuit, après Louis Ontchanga qui a récemment rejoint Niort, c’est au tour du jeune attaquant gabonais de 18 ans Azaria Obame de faire le grand saut. L’information a été confirmée par le Paris FC, qui a annoncé la signature de ce talentueux et prometteur attaquant.

Formé à l’Académie club de Libreville (ACL), Azaria Obame avait dans un premier temps effectué une pige à l’Entente Sannois Saint Gratien en National, avant de taper dans l’oeil des recruteurs du Paris FC.

Après un stage concluant au sein des installations du club parisien, le jeune attaquant a «attiré l’attention des dirigeants parisiens» notamment grâce à ses «prestations remarquables qui se sont avérées satisfaisantes» rapporte le quotidien L’Union. Il s’est donc vu proposer un contrat, dont la durée n’a pas été communiqué.

Après Denis Bouanga (Lorient FC), Louis Ontchanga (Niort FC), Didier Ovono et Axel Meye (Paris FC), le jeune attaquant gabonais rejoint une colonie gabonaise en France qui ne cesse de s’agrandir. S’il évoluera dans un premier temps avec le centre de formation du club de la capitale française, nul doute que ces prestations lui ouvriront rapidement les portes de l’équipe première.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire