mardi,22 septembre 2020
Accueil Derniers articles Un duel Neymar-Bouanga ce vendredi en finale de la Coupe de France

Un duel Neymar-Bouanga ce vendredi en finale de la Coupe de France

Les deux clubs les plus titrés du championnat de France de Ligue 1 se retrouvent ce vendredi 24 juillet 2020, pour une finale de Coupe de France à l’enjeu crucial pour l’un deux. En effet, après une saison délicate ponctuée par une 16ème place, les Verts de Denis Bouanga se raccrochent à l’espoir d’un exploit face à la bande à Neymar pour espérer accrocher une place européenne la saison prochaine. 

Après une première saison réussie au cours de laquelle il a inscrit pas moins de 10 buts dans le championnat de France de Ligue 1 (12 toutes compétitions confondues), Denis Bouanga croisera le fer ce vendredi face au Paris Saint Germain. Dans une finale de Coupe de France qu’ils n’ont plus remportée depuis 1977, les coéquipiers du Gabonais devront batailler.

En effet, opposés à des Parisiens en grande forme portés par un exceptionnel trio Neymar-Mbappé-Icardi, l’international gabonais et ses coéquipiers n’ont pour ainsi dire « rien à perdre » comme l’a rappelé Claude Puel. L’objectif principal lors de cette finale, sera donc de « s’éclater » pour éviter que l’enjeu prenne le pas sur le jeu. 

Vainqueurs de quatre des cinq derniers trophées, les Parisiens de leur côté vont tenter de se relancer après la défaite face à Rennes l’an dernier. Au regard des forces en présence pour ce match notamment côté PSG, on peut s’attendre à un match spectaculaire en espérant que le Gabonais et ses coéquipiers pourront glaner une victoire qui leur échappe depuis 1982.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt