Two Colo n’a pas tué son ami à cause du match Barça-PSG

L’affaire a fait grand bruit sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux, repris d’ailleurs par des médias internationaux. Mercredi dernier, un cas de meurtre s’est produit au quartier Derrière la prison dans le premier arrondissement de Libreville. Alors que le quotidien national l’Union a avancé que ce crime était lié au match Barça-PSG, un habitant dudit quartier apporte une autre version des faits.

En effet, un riverain du quartier qui connaissait bien les protagonistes raconte: «Au sortir du match de Barça – PSG,  les deux amis se sont dirigés dans le quartier en courant. Ayant déjà fumé du chanvre indien et consommé de l’alcool, Two Colo s’est souvenu qu’il cherchait des babouches. Pour lui, c’est son ami qui les aurait prises et pourtant, les gens qui ont suivi l’affaire, lui ont fait savoir que ce n’est pas lui. Il insista jusqu’à le suivre chez lui. Two Colo est allé chercher un couteau et a poignardé son ami; sans scrupule».

Le témoin poursuit qu’«en voyant son ami saigner, il s’est coupé les veines du bras pour faire croire que c’est l’autre qui a commencé. C’est ce qu’il voulait nous faire croire», a-t-il ajouté.

Par la suite, il précise que «sorti en courant de la chambre, celui-ci se fera rattraper par sa blessure. Il s’est évanoui à cause de sa perte de sang tout au long de son sprint. Au réveil, des voisins l’ont plus ou moins aidé jusqu’à l’arrivée de la PJ» conclut-il.

Laissez votre avis