mercredi,22 mars 2023
AccueilDerniers articlesTwitter menacé d'expulsion de son siège social pour non-paiement de loyer

Twitter menacé d’expulsion de son siège social pour non-paiement de loyer

Ecouter cet article

Depuis des semaines, Twitter aurait cessé de payer le loyer de son siège social situé à San Francisco. Le propriétaire, Columbia REIT, a donc décidé de mettre en demeure la firme rachetée par l’homme le plus riche du monde, Elon Musk. Une ardoise de 6,78 millions de dollars devrait être épongée au risque d’être expulsée, rapporte Bloomberg.

Le paiement de loyers et Twitter semblent faire 2 corps disjoints. En effet, Bloomberg révèle que plusieurs paiements n’ont pas été réalisés au cours des deux dernières semaines. La firme américaine ne se serait pas acquittée de ses dettes respectivement de 3,36 millions de dollars en décembre 2022 et de 3,42 millions de dollars en janvier. 

Une somme exorbitante qui risque de coincer à la gorge du patron dudit réseau social qui peinerait à rentabiliser son achat spectaculaire réalisé en fin d’année écoulée. Il faut noter que les locaux de twitter situés à Londre aussi sont impayés et Crown Estate. Le propriétaire envisagerait également des poursuites contre le réseau social. 

En réaction, Elon Musk aurait pris le taureau par les cornes en engageant 6 avocats travaillant pour l’entreprise américaine spécialisée dans le domaine de l’astronautique et du vol spatial SpaceX. De plus, il a choisi de renforcer l’équipe juridique de Twitter au lieu de régler ses dettes. Une chose est sûre, le patron de Twitter ne compte pas se laisser faire. Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x