jeudi,9 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesTropicale Amissa Bongo: la Comilog partenaire privilégié de la 16ème édition

Tropicale Amissa Bongo: la Comilog partenaire privilégié de la 16ème édition

Ecouter cet article

Débutée ce lundi 23 janvier 2023 à Bitam chef-lieu du département de Ntem, la Tropicale Amissa Bongo qui bat son plein à travers le pays voit la participation de nombreuses entreprises qui ont tenu à accompagner la course relevée du continent. C’est notamment le cas de la Compagnie minière de l’ogooué (COMILOG) qui pour la 14ème année consécutive s’est hissée comme un partenaire privilégié en sponsorisant le Maillot des «Points chauds» .

En effet, après deux ans d’interruption due à la pandémie du coronavirus, la Tropicale Amissa Bongo a marqué son come-back avec la première étape Bitam-Oyem. Un événement majeur auquel prend part activement la filiale du géant minier Eramet, qui depuis plusieurs années s’implique dans la réussite de la meilleure compétition cycliste africaine.

Ainsi, pour cette 16ème édition, cet acteur majeur du développement du sport, sponsorise le Maillot des «Points chauds» qui récompense le meilleur sprinter intermédiaire. A travers ce choix, la compagnie minière met en avant la régularité des hautes performances, qui correspondent parfaitement aux valeurs de l’entreprise.

A noter que pour cette première étape, c’est le Burkinabé Paul Daumont qui a remporté le maillot des points chauds. Rappelons que cette 16e édition a pris le départ à Bitam pour se conclure le 29 janvier prochain dans l’Estuaire plus précisément à Libreville et passera par les provinces de la Ngounié, du Moyen Ogooué et de l’Ogooué Maritime.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x