dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleTris Soss Mutema a-t-il brisé l’interdit de Sean Bridon avec sa publication...

Tris Soss Mutema a-t-il brisé l’interdit de Sean Bridon avec sa publication ?

Ecouter cet article

Après les dénonciations de Nelyo sur le silence des artistes ayant finalement reçu les gains de financement promis par Sean Bridon, Tris alias le Soss Mutema a fait une sortie dans laquelle il révèle avoir eu sa part d’argent. Une initiative qui va aux antipodes des recommandations du boss de Seany Tv qui aurait interdit toute communication avant demain à 8h.

Alors que tout le monde attendait le 1er novembre 2022, les langues ont commencé à se délier sur l’affaire du financement octroyé par Sean Bridon aux acteurs culturels. En effet, c’est le Soss Mutema qui a été le premier a dévoilé des images de cette rencontre bien qu’interdit par le patron de la Seany TV. 

Selon des sources proches du dossier, lors de ces enveloppes Jerry Rawilde aurait sommé les bénéficiaires de ne poster des images de la circonstance qu’après Sean Bridon. l’intéressé souhaitant être le premier à informer les internautes. Chose surprenante, le secret n’a pas mis long feu et a été dévoilé par le rappeur Tris Soss Mutema. 

Il faut dire que ce dernier est le premier bénéficiaire à parler reste donc que les autres acteurs culturels et Sean Bridon lui-même. Par ailleurs, selon des bruits de couloir les gains reçus serviraient de « Taxi » aux bénéficiaires comme quoi le financement n’a pas encore eu lieu.

Enami Shop