vendredi,17 septembre 2021
AccueilA La UneTransport aérien: Afrijet s’envole vers Malabo

Transport aérien: Afrijet s’envole vers Malabo

Ecouter cet article

Dans le cadre du développement de ses activités dans la sous région, la compagnie aérienne Afrijet vient d’annoncer l’ouverture de la ligne Libreville-Malabo et ajoute la capitale équato-guinéenne à son réseau sous-régional. Une bonne nouvelle pour les voyageurs qui pourront désormais profiter des aéronefs confortables et sécurisés. 

Créée en 2005 la compagnie aérienne, leader dans l’aviation des affaires au Gabon et dans la sous-région, continue inexorablement son développement. C’est dans cette optique qu’après Yaoundé, Douala, Brazzaville, Pointe-Noire et Sao Tomé, elle vient d’annoncer le lancement d’une ligne Libreville et Malabo. 

Ainsi, la compagnie aérienne desservira Malabo chaque lundi et connectera les passagers équato-guinéens vers Douala et Yaoundé également. Il faut souligner que l’ouverture de cette ligne s’inscrit dans l’ambition d’Afrijet de consolider sa position de leader dans la zone de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (Cemac). 

A noter que la mise en place de cette nouvelle destination s’inscrit dans la volonté d’Afrijet de répondre de manière efficiente aux attentes des passagers en matière de transport mais surtout dynamiser son offre. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop