lundi,16 mai 2022
AccueilA La UneTransport aérien: Afrijet augmente la fréquence des ses vols sur Yaoundé et...

Transport aérien: Afrijet augmente la fréquence des ses vols sur Yaoundé et Douala

Ecouter cet article

Malgré la suspension de la ligne Libreville-Sao Tomé, la compagnie aérienne Afrijet reste déterminée à poursuivre le développement de ses activités dans la Communauté des Etats d’Afrique centrale (CEMAC). C’est dans cette optique qu’elle a annoncé récemment l’augmentation de ses dessertes sur Yaoundé et Douala au Cameroun.

C’est un véritable ouf de soulagement que peuvent pousser les clients du leader du secteur du transport aérien dans la sous-région. En effet, dans le cadre de l’amélioration de ses services, la compagnie aérienne a annoncé qu’elle augmenterait ses rotations sur les deux principales villes du Cameroun. Elles vont passer de 10 à 15 rotations par semaine.

« En lien avec la volonté de la compagnie de poursuivre son développement au Cameroun et la période estivale approchant, Afrijet prévoit de desservir le Cameroun à hauteur de 15 rotations par semaine, à compter de mi-juin 2022 (8 Libreville-Douala, 2 Malabo-Douala, 2 Bata-Douala, 3 Libreville-Yaoundé) » a indiqué Afrijet.

Une réorganisation des fréquences de vols qui s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de répondre aux attentes de la clientèle qui peut désormais s’envoler pour ces deux villes du Cameroun de manière très régulière.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif
Enami Shop