lundi,17 janvier 2022
AccueilA La UneTransport aérien: Afrijet s'envole pour Paris dès le 12 décembre 2021

Transport aérien: Afrijet s’envole pour Paris dès le 12 décembre 2021

Ecouter cet article

Véritablement engagé dans une politique d’expansion de ses activités, la compagnie Afrijet pourrait frapper un coup dans le domaine aérien. En effet, l’entreprise prévoit le lancement d’un vol à destination de Paris en France dès le 12 décembre prochain. Une bonne nouvelle pour les voyageurs qui auront désormais une large gamme de choix en matière de départ pour l’Hexagone. 

Depuis quelques mois, Afrijet multiplie des actions afin de proposer des offres de service de qualité. C’est dans cette optique qu’elle a acquis récemment  trois nouveaux avions 72-600 neufs auprès de l’aviateur franco-italien ATR. Une acquisition précédée en août dernier par l’ouverture de la ligne Libreville-Malabo. 

Poursuivant sur cette lancée, le leader dans la zone de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (Cemac) devrait s’envoler dès le 12 décembre prochain pour Paris. Selon le projet de desserte dont Gabon Media Time a pu obtenir copie, ce vol inaugural devrait se faire « sous réserve de l’obtention de toutes les autorisations nécessaires ».

 Le lancement de cette nouvelle desserte pourrait être possible grâce à un partenariat technique avec l’opérateur français DREAMJET SAS dont le nom commercial est La Compagnie. Pour cette nouvelle destination, Afrijet exploitera des aéronefs de type Airbus A32 néo, disposant de 76 sièges affaires avec des produits cabine très attractifs notamment du wifi illimité, des sièges lit ou encore des écrans de dernière génération. Concernant le coût, le prix d’entrée de la classe affaire devrait se situer autour de 1,9 million de FCFA.  

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop