Transfert : Aubameyang à Paris pour près de 46 milliards de F CFA

© Planete Mercato

Au lendemain de l’annonce du limogeage de Thomas Tuchel de son poste d’entraîneur du Borussia Dortmund, Yahoo annonce que le Paris Saint-Germain (PSG) a trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. 

Entre le Paris Saint-Germain et Pierre-Emerick Aubameyang, c’est brûlant. Paris et Dortmund sont tombés d’accord au sujet du transfert de l’attaquant Gabonais pour un montant de 46 milliards de F CFA (70 millions d’euros). Il ne manque qu’un accord entre le joueur et le PSG. Les discussions tournent autour d’un salaire annuel de 6,5 milliards de F.CFA soit 10 millions d’euros et d’une prime à la signature d’environ 4 milliards de F.CFA Soit 6 millions d’euros. Quelques détails restent à régler pour finaliser ce dossier.

Le meilleur buteur de Bundesliga (31 buts) est la recrue offensive tant attendue du côté du club de la capitale française. Même si Alexis Sanchez (Arsenal) était la priorité, le recrutement d’Aubameyang constitue une belle prise. Car, il peut évoluer comme attaquant de pointe mais également sur un côté de l’attaque.

Laissez votre avis