Musique

« Trahison », L’oiseau rare a-t-il flopé pour son premier vidéo clip ?

Ecouter l'article

Attendu comme le retour du Christ, le vidéoclip du titre à succès « Trahison » de L’oiseau rare 8G+ fait l’objet de moultes critiques sur la toile. Si les mélomanes de la musique demeurent sur leur faim avec un visuel qui comporte plusieurs écueils que les acteurs du domaine perçoivent à première vue.

Absence totale de scénario, un enchaînement d’images tous azimuts souvent aux antipodes de la thématique de la trahison. Pour Dim Killaz, acteur phare de la scène médiatique people, l’enthousiasme est retombé. « Sinon on en parle du clip ? Hum juste déception totale 🤦🏽‍♂️🏃🏽‍♂️ », a-t-il déclaré sur Facebook.

Pour un internaute, le résultat final pourrait être lié à un manque de structuration. « Peut-être que le petit n’a pas mis assez de moyens. Moi j’ai juste aimé le plan où il est en lunettes. Le reste, bof », a-t-il déploré. Pourtant, le clip attendu est signé Dynastie Films du rappeur Amenem.

Bienheureusement, le jeune artiste qui empile les succès critiques et d’estime a réussi à placer son hit sur la voie des vidéos les plus regardées pour ce qui est des artistes gabonais sur Youtube. Il cumule déjà 58 000 vues en 48 heures soit 29 000 vues par jour. Comparativement le clip « sans thème » maladroitement appelé « le wé, le show » de N’do-man featuring MHL et Garçin Lagaçant ne compte que 37 000 vues en 1 an.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page