Total Marketing Gabon récompense la troisième vague des gagnants de sa Tombola

Ce mercredi 19 Décembre 2018 le Directeur commercial de Total Marketing Gabon Alban Tarneaud a procédé à la troisième remise de lots aux gagnants de la Tombola Total Quart Quart 4X4. Au cours de cette  cérémonie qui s’est déroulée au siège social de l’entreprise de distribution de produits pétroliers l’on a enregistré la  présence de deux lauréats sur les quatre tirés au sort pour cette étape.


Lancée depuis le 26 novembre dernier, la tombola Total Quart 4×4 a pour objectif de récompenser les fidèles clients de l’entreprise. Ainsi, il consiste en l’achat d’un bidon de 5L de lubrifiant éponyme. Chaque client après s’être procuré le précieux produi, se voit remettre par le pompiste des stations service Total un ticket de tombola. Le tirage au sort des gagnants est placé sous le contrôle de Maître Mounguengui huissier de justice près la juridiction de Libreville.

Pour cette troisième remise de lots dont le tirage au sort a été effectué le 17 décembre 2018,  quatre gagnants ont été récompensé. Il s’agit de Viviane Houngue ticket 0893 qui a remporté une lampe solaire S2, un insecticide, un nettoyant tableau de bord et un pack de gadgets total, de Joseph Abolarinde qui, avec son ticket, a gagné une lampe solaire S20, un insecticide, un nettoyant tableau de bord et un pack de gadgets total, de Serge Assanga a également obtenu une lampe solaire S20, un insecticide, un nettoyant tableau de bord et un pack de gadgets total, et de Tadjui Blaise qui est le lauréat de un an de vidange offert par Total Marketing, un insecticide, un nettoyant tableau de bord et un pack de gadgets total.

A l’issue de cette cérémonie, Tadjui Blaise qui ne s’attendait pas à recevoir le premier lot de cette Tombola a exprimé sa satisfaction après avoir reçu celui-ci . « c’est un surplus auquel je ne m’y attendais pas, je suis allé faire ma vidange comme d’habitude non sans avoir avoir l’esprit l’idée de concourir. Je suis tout de même un client fidèle de Total et cela me fait plaisir surtout que nous sommes dans le mois de la célébration de la fête de noël », a-t-il souligné.

Le responsable commercial de Total Marketing Gabon quant à lui a félicité l’heureux gagant ainsi que les autres bénéficiaires de cette troisième vague de lauréats. «  je voudrais d’abord féliciter notre heureux gagnant, le remercier d’être venu à la station d’okala pour faire sa vidange, et d’avoir participé à la Tombola, on est heureux pour lui et pour tous les autres gagnants qui sont partis avec plusieurs lots » a t-il déclaré.     

Laissez votre commentaire