Total Marketing Gabon récompense les premiers lauréats de sa tombola Total Quart 4×4

Alban Tarneaud (2ème à gauche) posant avec les 3 des 4 gagnants et les agents de Total Marketing Gabon © D.R

Ce jeudi 6 novembre 2018, Total marketing Gabon par l’entremise de son Directeur commercial Alban Tarneaud a procédé à la remise des prix aux quatre premiers gagnants de la tombola Total Quart 4×4. La cérémonie s’est tenue à Libreville à la station Total Pont-Mprirah située à Batavea dans le 4ème arrondissement de Libreville.

Lancée depuis le 26 novembre dernier, la tombola Total Quart 4×4 dont le principe consiste en l’achat d’un bidon de 5L de lubrifiant dont le nom est identique à celui du jeu. Chaque client après s’être procuré le précieux produit pour automobile, se voit remettre par le pompiste des stations habilitées  un ticket de tombola pour tenter de remporter, chaque semaine jusqu’au 18 janvier 2019, une année de vidange offerte et de nombreux autres lots.

A l’issue du premier tirage au sort qui a eu lieu le lundi 3 décembre dernier effectué en présence d’un huissier de justice, les quatre premiers gagnants ont eu le privilège de recevoir leurs lots, histoire de démontrer l’effectivité de ce jeu. Il s’agit entre autres de Rodolphe Bamba détenteur du ticket 2358, qui a remporté un an de vidange offert par Total marketing Gabon, de Patrick Rebouka, qui avec son ticket 2480 a été l’heureux bénéficiaire d’une lampe solaire S20 + et un pack de produits, d’Elsie Mebuane  titulaire du ticket 2076 qui a quant à elle obtenu une lampe solaire S20 + et un pack de produits. Enfin, Louis Marie a reçu une lampe solaire S2 + et un pack de produits Total avec son ticket 2477.

S’exprimant à la fin de cette cérémonie, le responsable commercial de Total Marketing Gabon n’a pas manqué de rappeler les principes du jeu  et a par ailleurs invité les automobilistes à participer massivement à cette tombola «Nous invitons tous nos clients à venir en station, à acheter un  bidon de Total Quart 4×4, et à remplir un coupon et a participer à cette loterie », a indiqué Alban Tarneaud. 

Laissez votre commentaire