Total Gabon lance la tombola Total Quartz 4×4

Station Total Aéroport © D.R

La direction générale de Total Marketing Gabon a annoncé le lancement de la tombola Total Quartz 4×4 le lundi 26 novembre dernier, à travers un communiqué de presse dont Gabon Media Time a reçu copie. Cette tombola aura pour ambition de valoriser un nouveau produit ainsi que récompenser la fidélité de la clientèle des stations Total de Libreville.

Fort du succès de la tombola Total Quartz lancé en 2017, Total Marketing Gabon a décidé de renouveler l’aventure. La tombola est ouverte dans toutes les stations Total de Libreville.

L’objectif pour l’entreprise est de mettre en avant le lubrifiant Quartz 4×4. Pour l’achat d’un bidon de 5L de lubrifiant, chaque client recevra un ticket de tombola lui permettant de participer aux tirages au sort hebdomadaires qui auront lieu jusqu’au vendredi 18 janvier 2019. Les gagnants remporteront notamment des produits total y compris une année de vidange gratuite.

Total Marketing Gabon, filiale du groupe Total, espère que cette tombola attirera un nombre significatif de ses clients. L’an dernier, la tombola Total Quartz avait récompensé plus de trente participants.

Laissez votre commentaire