Total et La Croissanterie offrent un peu de saveur à leur clientèle

Ce mercredi 4 octobre à la station Total du Beau séjour dans le 5ème arrondissement de Libreville, s’est déroulée la cérémonie d’ouverture du nouveau restaurant La Croissanterie en partenariat avec Total. Cette inauguration qui a été rehaussée par la présence du  Vice président pour l’Afrique centrale et de l’est, Jean Christian Bergeron et de Edouard Bourdin, directeur de Total Marketing Gabon, illustre la volonté de satisfaire davantage sa clientèle et d’étendre une offre de restauration de qualité dans son réseau de stations.

Fondée en 1977 par Jean-Luc Bret, Le groupe La Croissanterie s’est érigé au fil des années comme une enseigne de qualité  en matière de restauration rapide à la française. C’est donc dans l’optique de valoriser ce savoir faire que le groupe Total a signé avec cette dernière. Ainsi, outre les services classiques qu’offre une station service, Total Gabon et La Croissanterie entendent offrir à la clientèle une panoplie de mets gustatifs sucré/salé pour un petit déjeuner bien rempli.

Des croissants aux donuts en passant par des cup cakes ou un café bien corsé, les clients peuvent désormais s’offrir un petit déjeuner vite fait avant de prendre la route. Profitant de  la notoriété des stations services parsemé dans la capitale, les restaurants «La Croissanterie» offrent aux consommateurs de passage à Total des produits et services identiques à ceux proposés  en France. Il faut noter qu’à l’instar de chaque restaurants de l’enseigne, tous les produits sont fabriqués sur place au fur et à mesure le jour même pour garantir une fraîcheur et qualité optimales.

Lors de son allocution de circonstance, Edouard Bourdin s’est félicité de la poursuite de ce projet entamé depuis le 16 Septembre 2017, avec l’ouverture de deux nouveaux restaurants «La Croissanterie» dans les stations Total de Beau-Séjour et Nomba Domaine à Libreville, en plus de celles déjà ouvertes dans les stations Total Okala, Aéroport et Pont Mpirah. L’ambition de l’entreprise étant  de transformer ses  stations service en lieu de vie de plus en plus complet pour le plus grand bonheur de sa clientèle.

Concernant l’ouverture de cette enseigne en partenariat avec «La Croissanterie» Jean Christian Bergeron a vanté cette innovation qui connaît déjà un fort succès. «Les premiers résultats que ce soit au Gabon ou dans d’autres pays sont au delà de nos espérances avec un public qui a réagi très positivement à cette offre de qualité fraîche, sympathique et gourmande (…) Aujourd’hui dans nos stations services, nous avons la volonté de promouvoir une offre complète, notamment la restauration que nous inaugurons, mais aussi les lavages et bien évidemment la distribution de carburant»; a t-il indiqué.

Laissez votre commentaire