CULTUREDerniers articles

Top album France: Benjamin Epps 18eme devant Aya Nakamura, Ninho, Damso et Tayc

Ecouter l'article

C’est sans aucun doute une joie et une fierté pour le Gabon, pour sa fanbase ainsi que pour sa famille. Le premier album du rappeur gabonais évoluant en France Benjamin Epps est 18ème devant des artistes de renom comme Aya Nakamura, Tayc, Damso et même Ninho à ce jour dans le top album France de Universal Music. 

Sortie le vendredi 7 avril 2023, « la grande désillusion » semble être sur la bonne voie pour être l’album le plus vendu en France. Selon le site d’Universal Music France, la première semaine des ventes du  projet de Benjamin Epps se place 18ème dans les rangs devant des artistes qui ne sont plus à présenter sur la scène française et même internationale. 

Tayc, Ninho et même Aya Nakamura sont loin derrière le jeune prodige Kesstate. L’album contient 5 collaborations notamment avec 3 rappeurs français dont Josman, Lino et Mc Solaar. Un artiste ricain Styles P ainsi que la diva africaine Angélique Kidjo. Rappelons que l’album est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page