Tombola Total Quartz : Jean Bedel Boucka grand gagnant du billet d’avion Libreville-Dubaï

La photo de famille autour de l'heureux gagnant du billet d'avion aller-retour Lbv-Dubaï © GMT

Le jeudi 8 février 2018, le siège de Total Marketing Gabon a été le cadre de la cérémonie de remise de lots aux derniers gagnants de la Tombola Total Quartz. Ainsi, ce sont 11 gagnants de lampes solaires et un d’un billet d’avion aller-retour Libreville-Dubaï, qui ont reçu leurs récompenses des mains du directeur commercial et marketing, Alban Tarneaud, et de son partenaire de Rwandair, Charles Gashumba.



La Tombola Total Quartz «Dubaï à 5 litres de Libreville» avait pour objectif de récompenser la fidélité de sa clientèle à travers cette promotion qui était ouvert à tous. Lancée le 11 décembre 2017, la participation à cette tombola était subordonnée à l’achat d’un bidon de 5 litres de lubrifiants de la gamme Total Quartz  et avait déjà  permis de récompenser 30 gagnants de lampes solaires et 3 autres de billets d’avion aller-retour Libreville-Paris.

Lors de cette cérémonie, la joie pouvait se lire donc sur le visage de l’ensemble des heureux gagnants, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction concernant la qualité des produits proposés par Total Marketing Gabon, notamment la gamme de lubrifiant Total Quartz. Pour le dernier acte de cet événement, c’est Jean Bedel Boucka qui a été tiré au sort et a remporté le billet d’avion Libreville-Dubaï-Libreville, offert par la compagnie RwandAir. Cinq personnes ont pu obtenir les lampes Awango by Total-Ulitium1, tandis que cinq autres ont bénéficié des lampes Awango by Total –D light S20.

«La priorité c’est de remercier nos clients qui ont fait leur vidange dans nos stations, acheté un bidon de 5 litre de Quartz, et viennent vers nous quotidiennement. Mais je tiens aussi à remercier tous nos gérants de stations de Libreville et Port-gentil qui ont participé à la campagne (…) mais plus particulièrement notre partenaire Rwandair, sans qui cette promotion n’aurait pas eu le même impact, la même saveur», a relevé  le directeur commercial et marketing de Total Marketing Gabon, Alban Tarneaud.

Pour rappel, Total Marketing Gabon est la filiale Marketing et services de Total Gabon. Créée en 1969, elle est présente sur toute la chaine de distribution de produits pétroliers, notamment réseau de stations-services; lubrifiants; commerce général; aviation; GPL et logistique. Elle est le leader dans le domaine de la distribution de produits pétroliers, avec notamment 47 stations services dont elle a entrepris la rénovation complète.

Laissez votre commentaire