Tombola Total Quart  4X4: Total Marketing Gabon récompense ses derniers gagnants

Total Marketing Gabon récompense les derniers gagnants de la Tombola Total Quart 4X4 © GMT

Ce jeudi 31 janvier 2019,  le responsable Marketing de Total Marketing Gabon Alfred Stéphane Boucah-Bekale a procédé à la remise de lots à la dernière vague des gagnants de la  Tombola Total Quart  4X4.  La  cérémonie qui marque la fin de 2 mois de jeu au cours desquels 9 tirages au sort ont été effectués,  a eu lieu à Libreville, au siège social de l’entreprise de distribution de produits pétroliers.



Lancée depuis le 26 novembre dernier, la  Tombola Total Quart  4X4 pour sa deuxième édition a récompensé 36 clients, qui grâce à l’achat d’un bidon de 5L de lubrifiant Total Quartz 4×4,  se sont vu remettre un ticket de ladite tombola pour tenter de remporter, une année de vidange offerte et de nombreux autres lots.

La phase qui marque la fin de cette tombola a vu quatre utilisateurs de produits et services Total notamment, Babacar Divassa Mendy, Yves Loundou, Gilbert Bayonne et Yves Koungourou, tous satisfaits  de l’opportunité qui leur a été offerte par le numéro un de la distribution des produits pétroliers au Gabon.

Par ailleurs, la tombola Total Quartz a permis de valoriser auprès des automobilistes, le lubrifiant Quartz 4×4 de la gamme Quartz particulièrement adapté aux véhicules 4×4, SUV et Pick up, et chaque client avait la possibilité de jouer dans toutes les stations Total de Libreville pour tenter d’être parmi les bénéficiaires de ce jeu.

Lors de la remise des prix aux heureux gagnants, ces derniers n’ont pas manqué de se réjouir d’avoir été comptés parmi les sélectionnés. « C’est un sentiment de joie surtout que cela vient nous soulager car il faut le dire, la bonne qualité d’huile et de carburant proposée par Total à ses clients permet de mieux  nettoyer le moteur de nos véhicules », a indiqué l’un d’entre eux.

Pour Alfred Stéphane Boucah-Bekale cette Tombola vise à « promouvoir l’image de Total, montrer que Total est une marque dynamique qui bouge et qui essaie d’être plus proche de ses clients en les récompensant, car la plupart du temps c’est le client qui paie et l’entreprise ne fait rien en retour ». a- t-il déclaré.

Laissez votre commentaire