dimanche,20 septembre 2020
Accueil A La Une Tombola Gabon Telecom : les deux heureux gagnants des RAV4 connus

Tombola Gabon Telecom : les deux heureux gagnants des RAV4 connus

C’est à la plage du Lycée National Léon Mba qu’a eu lieu le dimanche 16 février dernier le tirage au sort de la Super Tombola annuelle de Gabon Telecom. Cette dernière étape qui vient clôturer les 5 semaines de jeux a récompensé la fidélité de deux de ses clients arrivés à pied et repartis chacun avec un RAV4.

C’est en présence du Directeur général de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa, d’un huissier de justice et des 40 présélectionnés qu’a eu lieu le tirage ultime de sa Super Tombola annuelle. Agrémenté par les prestations époustouflantes de NG Bling, Manitou et Sly’A, l’évènement a cristallisé l’attention des centaines de personnes à la plage du Lycée National Léon Mba, une forte affluence.

Moment choisi par le leader de la téléphonie mobile au Gabon pour procéder au tirage au sort. Pour information, les personnes présélectionnées ont elles-mêmes mis leur nom dans une boule. Aussi, une main innocente notamment celle d’un enfant pris dans la foule a servi à remuer les boules avant de les tirer. Un souci de transparence incarnée par la présence d’un huissier de justice assermenté.

Au terme des tirages, Jean Fabien Nguema Nghui et Nel Boussougou Boussougou, ont été les deux heureux gagnants. Ils ont reçu leurs lots, deux RAV4, des mains du Directeur général de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa. Ce dernier n’a pas manqué de féliciter les lauréats et de décliner la portée de cette Tombola. « Cette Tombola est un rendez-vous annuel que Gabon Telecom donne à sa clientèle. c’est un moyen pour nous de la remercier pour sa fidélité. Félicitations aux gagnants, la chance peut tourner », a-t-il conclu.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt