mardi,7 juillet 2020
Accueil Derniers articles Titaf Groupe lance l’application Kéyaké pour vos sondages et enquêtes

Titaf Groupe lance l’application Kéyaké pour vos sondages et enquêtes

C’est une propriété de Titaf Groupe, qui vient présenter aux potentiels utilisateurs une expérience attrayante des sondages et enquêtes pour différents types d’études. Lancée le 16 mars dernier par le Gabonais Ange Victorien Mambelo, elle ambitionne de devenir incontournable dans le quotidien des entreprises, étudiants, artistes, hommes politiques, entre autres. 

Global Media Time Gifpx

Kéyaké signifie « luciole » dans une langue gabonaise. La plateforme s’est en effet donné la mission d’éclairer la lanterne de différentes  administrations publiques, des hommes politiques, des entrepreneurs, des médias, des étudiants dans le cadre de sondages ou d’enquêtes sur différents produits et services. 

Selon, Ange Victorien Mambelo, son concepteur, « la spécificité de notre application vous garantit une distribution automatiquement adaptable de vos enquêtes sur tous les environnements mobiles actuels. De même qu’une orientation du sondage vers une population cible clairement désignée est possible ». 

Kéyaké adaptable dans différentes langues, fonctionne aussi bien au Gabon qu’à l’international. Elle est disponible gratuitement tant sur Google Play Store que sur Apple store.  

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt