Tita Nzebi en concert au Brin de zinc à Chambéry en octobre prochain

Tita Nzebi © D.R

L’artiste gabonaise Tita Nzebi, rencontrera son public sur la scène du Brin de Zinc à Chambéry, en Savoie, en France, où elle se produira en concert le vendredi 5 octobre 2018. Ce sera l’occasion pour elle, outre «Métiani», de faire découvrir au public ses dernières œuvres.

Visible depuis quelques temps sur la scène des artistes gabonais pétris de talent et de caractère, Tita Nzebi présentera le 5 octobre prochain, ses dernières sorties, parmi lesquelles son titre engagé «Dictature inavouée». L’artiste, pur produit de Mbigou, en profitera pour rappeler au public la force de ses interprétations, la beauté de sa voix et son charisme sur scène, qui lui ont permis de se hisser sur de nombreuses scènes du monde.    
Tita Nzebi appartient à cette collection d’artistes dont la seule passion a suffit pour leur frayer un chemin vers le succès. De Mbigou à Paris où elle a réalisé des études en relations internationales, achevées en 2005, l’artiste connaîtra ses premières scènes dans les cafés et pubs de Paris, où elle vit depuis 1998. Jusqu’en 2008, quand elle a sorti son maxi single de 5 titres, avant de lancer son premier et unique album «Métiani», en 2011. Un chef d’oeuvre emprunt des marques de son parcours, «des envies qu’elle cherche à traduire, ce qui confère au disque une forme de fraîcheur et d’innocence».

Laissez votre commentaire